Conférences sur les intolérances alimentaires dans l’Est parisien

by

Salade de chou vietnamienne
Salade de chou vietnamienne
Vous aimez les bons plans ? En novembre, deux conférences, l’une sur le régime Seignalet, l’autre sur les intolérances alimentaires par un naturopathe très pédagogue… Rendez -vous à Vincennes ou à Montreuil !

Le naturopathe Stéphane Tetart vous propose deux conférences sur le thème des intolérances alimentaires et le gluten en particulier, à Vincennes et à Montreuil. Ces conférences en participation libre, vous donnez ce que vous voulez. Une bonne façon d’approfondir la compréhension de cette problématique et/ou de faire passer le message à vos proches. 

Mercredi 5 novembre – Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet, au Casa Poblano, de 19 à 21 h
  • Si ce régime est aujourd’hui le régime santé de référence, c’est parce qu’il a fait ses preuves auprès de milliers de personnes. Il propose à ceux qui souffrent de maladies chroniques (gastrites, fibromyalgies, polyarthrite rhumatoïde…) les moyens d’améliorer sensiblement les symptômes. Vous découvrirez ses champs d’application, ses limites et les résultats à en attendre, puis comment la mettre en œuvre de façon efficace, confortable et toujours… gourmande.
  • Centre Autonome Solidaire et Artistique (C.A.S.A.) Poblano Bar-Restaurant culturel et solidaire associatif,15 rue Lavoisier, Montreuil. M° Robespierre (à 150m, sortie 1).
  • Le montant de la participation est libre.

Mercredi 11 Novembre – La vérité sur le gluten, les produits laitiers et les intolérances alimentaires à Vincennes de 19 h à 21 h
  • Troubles digestifs, nausées, fatigues inexpliquées, migraines, problèmes articulaires, de peau, ORL, immunitaires… Autant de troubles qui peuvent trouver leur cause dans les intolérances alimentaires, notamment celles au lait et au gluten. Découvrez les solutions pratique afin de vous permettre de retrouver une vie normale. Nous aborderons comment se développent les intolérances, vérifier si vous êtes intolérant, et surtout, comment les gérer confortablement.
  • Rendez-vous à l’étage du bar « Vincennes Bastille », 52 rue de Montreuil à Vincennes. Métro Château de Vincennes et RER A Vincennes.
  • Le montant de la participation est libre afin d’être accessible au plus grand nombre, mais il est demandé de prendre une consommation pour le lieu (c’est le principe du café santé ;-).


2 Comments on Conférences sur les intolérances alimentaires dans l’Est parisien

  1. CARNIAUX Carole
    février 20, 2015 at 12 h 57 min (5 années ago)

    Bonjour,

    Merci de me tenir informée de vos conférences.
    Cordialement.
    Carole CARNIAUX

    Répondre
    • Soraya
      février 20, 2015 at 17 h 08 min (5 années ago)

      Bonjour, Carole,
      Nous vous tiendrons informée dès que de nouvelles conférences seront organisées.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *