Testé pour vous : Nakd, les barres de fruits sans gluten sans lactose et vegan !

by

 Nakd Assortiment

Nakd est une entreprise britannique spécialisée depuis plus de dix ans dans la nourriture saine. Elle commercialise des barres gourmandes convenant aux personnes intolérantes au gluten et au lactose, aux végétaliens et aux vegans, ainsi qu’à toute personne désirant manger des produits sains. Les barres Nakd sont réalisées à partir d’ingrédients naturels : fruits et noix sont mélangés et pressés à froid, autrement dit, ce sont des barres « raw » ou « crues », tous les nutriments sont donc préservés Elles sont emballées individuellement, on peut les emporter partout avec soi.

J’ai goûté un assortiment de barres contenant : 1 barre Pain d’épices, 1 barre Framboise, 1 barre Café Mocha, 1 barre Rhubarbe & Crème Anglaise, 1 barre Cookie Noix de Cajou, 1 barre Cacao, 1 barre Cacao Menthe, 1 barre Cacao Orange, 1 barre Tarte Noix de Pécan et 1 barre Frangipane.

Il y en a pour tous les goûts. Première impression : le packaging est très coloré. La texture des barres de fruits est moelleuse et non croustillante (si vous aimez le croustillant, choisissez plutôt les Barres Nakd Crunch (que je n’ai pas goûtées). Dans l’assortiment que j’ai testé, j’avoue ma préférence pour la barre Noix de Cajou, au goût équilibré, la barre Frangipane, pas trop sucrée, la barre Framboise, délicatement acidulée et la barre Tarte Noix de Pécan qui a la bonne saveur d’un de mes oléagineux préférés.

Verdict : adoptées ? Oui ! Car c’est très pratique de les prendre comme en-cas dans son sac. Ces barres rassasient bien, sont idéales avant un court de sport, par exemple. Les ingrédients qui les composent sont principalement des dates et des noix de cajou, (pas de sucre ajouté ni d’additif). Que du bon, donc !

nakd_tartelettes_frangipane

Bonne idée : sur le site de NAKD, on trouve des recettes faciles à faire telles que les Tartelettes à la frangipane, qui me rappellent mon enfance en Angleterre ou encore les mignons Mini-cheesecakes à la fraise.

Où les commander ? Sur le site de NAKD, on achète chaque parfum par 4 (4,20 € les 4 barres) ou on choisit l’un des nombreux assortiments (à partir de 9,90 €). La livraison est très rapide, le service clients, top !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *