Wild & the Moon : un spot 100% sans gluten sans lait sans oeuf !

by

Processed with VSCOcam with a5 preset

Vous avez remarqué ? Aujourd’hui, tout hipster parisien en quête de cuisine saine est condamné à… boire des jus et… manger des graines ! Oléagineux, fruits à coque : amandes, noix de macadamia, noisettes, voici le sésame du bien-être parisien. Cette brève intro pour vous parler de LA nouvelle adresse 100% hipster-bobo-tendance, j’ai nommé… Wild & The Moon. Chez Wild & the Moon, on boit des jus (très frais et bons) ou des laits végétaux, on mange des soupes (6€), des crackers (faits de pulpe de légumes récupérée après pressage des jus) surmontés d’avocat, et on finit par un gâteau cru – noix et pommes râpées, avant d’acheter une energy bar (4,50€) pour le goûter.

WildVogue3

Wild&TheMoonSite

Wild&VogueAlors, j’en pense quoi ? Les très bons points de Wild & the Moon : tout est 100% sans gluten, sans lait animal… et sans oeufs ! Mais les produits sont également bio et saisonniers dans cette cantine végane. Autre très bon point : ça a du goût : les chips de kale sont vraiment bonnes, les crackers croustillent.

WILD AND THE MOONLe guacamole est délicatement assaisonné, la tarte pomme râpée est savoureuse et le lait matcha… léger et peu sucré. C’est subtil, pas de doute ! Par ailleurs, le service est gentil, attentionné.

Que du bon alors ? C’est de la qualité, je confirme ! Petits bémols : les prix. On s’en sort vite pour 15/20 euros, qualité des produits oblige. Et autre détail, qui tient à la nature du lieu : on vient ici manger sur le pouce plus que vraiment déjeuner. Après avoir mangé là-bas, j’avais l’impression d’avoir grignoté plus que dégusté un vrai repas. Et j’avais une envie… de dévorer une entrecôte-frites (oups, désolée pour nos amis veggies). Le service est en général gentil, mais j’ai constaté par moments, qu’il était parfois un peu froid.

Wild&TheMoonSite2Une adresse donc parfaite pour : une pause détox, un petit-déj ou un goûter… ou encore un déjeuner léger pour healthy girl convaincue. Et on évite d’y aller avec un homme à l’appétit d’ogre !

Wild & the Moon 55 rue Charlot 75003. Métro Filles du Calvaire – Ouvert du mardi au vendredi de 8h à 19. Le samedi, de 10h à 19h et le dimanche de 11h à 17h. Tél. 09 51 80 22 33

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *