Top 3 des meilleurs cocktails à base de Ricard

Top 3 des meilleurs cocktails à base de Ricard

Vous souhaitez savourer le goût des cocktails à base de pastis et vous hésitez à vous décider ? Si oui, il existe quelques recettes incontournables que vous pourrez tester. Il s’agit notamment des actuelles meilleures productions au pastis qui sont réalisées. Quel est le top 3 des meilleurs cocktails au Ricard ? Lisez cet article pour les découvrir.

Cocktail au pastis : top 3 des recettes

Le plus célèbre cocktail avec du Ricard est le perroquet. Il s’agit d’un mélange fait à base du pastis, du sirop de menthe et d’eau. De façon générale, il a une couleur verte qui fait rappeler à la couleur du perroquet. Pour le préparer, il suffit de réaliser une bonne dose des produits essentiels en fonction de votre goût pour accentuer le sucre ou la menthe si nécessaire. Cependant, d’autres mélanges peuvent être faits pour obtenir par exemple un perroquet jaune ou bleu et ceux sans changer le goût de la menthe.

Le rourou est aussi l’une des recettes à base de pastis que de nombreuses personnes apprécient. Pour sa préparation, il suffit de disposer de pastis, de sirop de fraise et d’une quantité raisonnable d’eau. C’est un cocktail qui est bon à consommer lorsqu’on aime les boissons aux fruits. Toutefois, attention à ne pas le confondre avec un autre cocktail de même couleur que la tomate.

Également très aimée, la tomate est une recette incontournable à base de pastis. Néanmoins, contrairement à ce que l’on peut croire à entendre le nom, ce n’est pas un jus de tomate. C’est un jus qui est souvent préparé avec du pastis et du sirop de grenadine. Mais il est aussi possible d’ajouter un peu de sirop de menthe pour améliorer le goût si besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.